Flyboard

Nagez comme un dauphin ou volez comme un super héros avec le Fly.

LE FLYBOARD AVEC JET & GLISS

Volez comme le super héros Iron Man en planant à 6 mètres de haut de l’eau ou nagez comme les dauphins le temps d’une virée.

Notre moniteur diplômé vous fera un briefing de 10 minutes puis vous irez dans l’eau avec votre équipement et votre moniteur certifié. Sous la propulsion du Jet ski et une prise en main accessible à tous, vous décollerez de l’eau et pourrez vous essayer à des figures aériennes innovantes et de superbes plongeons.27 (Copier)

Vous êtes parti pour 20 à 30 minutes de sensations fortes. Le coût de la session de Flyboard est de 90 euros par personne et par session. Le prix baisse à 80 euros si vous êtes en groupe de 3 personnes ou plus ou que vous souhaitez ou si vous prenez plus de 3 sessions.

La pratique de sport extreme de glisse n’est autorisé qu’à partir de 16 ans minimum  et avec autorisation parentale écrite et pièce d’identité.

 

COMMENT ÇA MARCHE?

 

Cette activité nautique regroupe les sensation de plusieurs sports extrêmes en vogue (jet-ski, ski, snow, plongeons acrobatiques,…) L’engin se base sur un système des plus astucieux…

Le Flyboard® est un ESH (Engin à Sustentation Hydro-Propulsée) inventé par Franky Zapata (plusieurs fois Champion du Monde de Jet Ski). Son invention permet de se propulser aussi bien dans les airs, à la surface ainsi que sous l’eau. Celui-ci se fixe à une motomarine qui lui donne la propulsion . L’utilisateur se tient debout sur la planche qui est relié par un tuyau long à l’embarcation, l’eau est acheminée vers une paire de bottes avec des buses à jet sous laquelle est fourni une poussée et qui permet de monter jusqu’à 15 mètres dans les airs.